Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 novembre 2007

Pour les réveils frileux

Paul devrait avoir bien chaud dans sa nouvelle robe de chambre.

robe_chambre

Patron prêté par maman, Taille 6-8 ans
J'en ai un peu bavé avec les épaisseurs et je ne suis pas totalement satisfaite du résultat à cause de la bordure du col qui a tendance à "tourner"sur un des côtés.

 

Photos en situation, ce soir si le bonhomme le permet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est sublime ton éponge....je verrai bien des petits bavoirs dedant ;-)
K
J'adoore le tissu, il est trop beau!:D
M
C'est superbe, classique et surement douillet BRAVO
M
En tous cas sur les photos; il est très réussi! Bravo!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 788 854
Publicité