Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
30 octobre 2007

Ma sorcière bien-aimée

En cette veille d'Halloween, je ne résiste pas à l'envie de vous présenter MA sorcière.
Elle appartenait à ma grand-mère et, enfant, elle m'avait toujours impressionné au point de ne jamais oser rentrer dans la chambre où elle était.
A la mort de ma grand-mère, la chose la plus importante que j'ai voulu conserver a été cette sorcière, allez savoir pourquoi!
Aujourd'hui,  je l'adore. N'est-elle pas magnifique avec son visage si particulier!

mosaicsorciere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très tr_s beau trésor de ta grand-mère, cette petite sorcière est vraiment extran l'expression de son visage est superbe, très très beau souvenir de ta grand -mère.<br /> <br /> gross bisousss <br /> Cagouille
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 613
Publicité