29 juillet 2009
Youpi!
C'est aujourd'hui que tu passes le cap des 6 ans et même si on a déjà eu plusieurs fois l'occasion de le fêter, je ne me lasserai pas de te souhaiter un Joyeux anniversaire ma sauterelle!