Sur le front n°2
Peu bavarde en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : depuis cette semaine et pour 3 semaines en tout, l'Homme de la maison est en congé alors nous mettons les bouchées double sur tous les fronts de travaux de la maison!
Pour le mur avec les voisins, après mes 9 rangs determinés, le ferraillage vertical tous les 2 m, nous en sommes à préparer l'arase du dessus. Nous profitons de la fraîcheur et de l'ombre du matin.
L'après-midi, c'est à la cuisine que ça se passe. D'abord, j'ai posé toute la et depuis aujourd'hui, nous en sommes à poser le
avec des
pour l'intérieur en attendant que la chape de la terrasse au dessus finisse de sécher tranquillement au soleil avant d'attaquer l'imperméabilisation.
Etant donné que j'ai, en plus des travaux, 3 p'tits gars dans les pattes, quelques marchés qui se profilent, des commandes qui s'enchainent dont une commande spéciale de boutons pour une bloggeuse bien connue qui ré-ouvre sa boutique le 1er Septembre (et que je ne voudrais pas décevoir!), je vous laisse quelques jours et je vous retrouve à la rentrée!
Bonnes semaines à toutes et à très bientôt!