Interruption momentanée des programmes
Pardonnez moi pour mon silence de ces derniers jours! Il y avait vraiment trop de choses à gérer en même temps ... et le besoin de faire un break aussi peut être?
Merci à Mum, béné et Anne-So qui, inquiétées par mon silence, sont venues aux nouvelles et à toutes les autres d'avoir continué vos visites malgré l'absence de nouveauté.
MES RAISONS # 1
Une de mes grosses priorités de ces derniers jours (facteur de stress supplémentaire) était d'honorer une très grosse commande de boutons pour un grossiste en loisirs créatifs. Il s'agissait de fabriquer plus de 800 tout petits boutons pour leur collection de Septembre : des fruits et légumes, des chats, des cupcakes, des poupées russes... L'enjeu était de taille et c'était sans compter sur les 15 jours de vacances scolaires, puis les congés de l'Homme de la maison, puis les week-end à rallonges, puis...
Mais bon!, la commande est partie dans les temps et ils sont ravis du résultat! OUF! Vous aurez, j'espère, la bonne surprise de les retrouver à la rentrée dans vos magasins respectifs.
Restez bien avec moi : j'ai encore plein de choses à vous dire pour rattraper le retard et expliquer mon silence (... mais pas beaucoup de créations à montrer en fait!)