Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 octobre 2013

Résultat du tirage ...

tadam.........

Les 6 gagnantes sont :

Missanne

Laurence 63

Laeti

Flocyveries

Tic@

Fred

et la gagnante parmi les réponses à la newsletter de la boutique ICI:

Véronique E

vite! vos adresses!

Pour mes 7 gagnantes et celles qui ont eu moins de chance cette fois ci, je vous donne rendez-vous

sur

le salon ID Créatives

du 17 au 20 Octobre

au parc Eurexpo de Lyon

Stand B17

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hello<br /> <br /> j'ai tout remis en ordre <br /> <br /> pour le tuto , j'espère que cela te convient mieux <br /> <br /> j'ai supprimais les photos et j'ai mis l'adresse de ton blog<br /> <br /> répond moi , si cela te convient !!!!!<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> et encore toutes mes excuses <br /> <br /> je ne pensais pas mal faire <br /> <br /> edith (iris)
I
hello<br /> <br /> je me suis permise de mettre ton lien pour le tuto de la citrouille sur mon blog <br /> <br /> j'espère que cela ne te dérange pas <br /> <br /> j'ai cherché une vidéo , mais sans succès , alors j'ai trouvé que le tien était<br /> <br /> simple <br /> <br /> je te donne l'adresse de mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://irissousmonarbre.blogspot.com<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
T
hoooo! j'ai gagné?? incroyable! mais je ne comprends pas, tu ne les envoies pas? en tout cas, bien sûr, que je vais venir te voir!!
F
chouette chouette chouette !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité