Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
8 août 2012

Dans ma marmite

Petite virée à vélo à l'heure où le soleil ne tape pas encore afin de ramasser les fruits que nous surveillons depuis quelques temps déjà.

Puis petit tour par le jardin pour compléter notre cueillette de mûres avec nos fraises et nos framboises car il faudra patienter encore une semaine ou deux pour la grosse récolte tant attendue.

Au final, quelques pots d'un délicieux mélange à étaler sur nos tartines et nos crèpes.

IMG_6522 IMG_6526 IMG_6533

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mmmmhhhh ... je suis sure que mes tartines et mes crêpes apprécieraient aussi.
M
hum ça doit être bon le mélange! mois que mûres car pas assez de fraises et de framboise, on préfère donc les manger !
L
Ici elles ne sont pas encore mure les Mûres... mais je surveille, dès fois que d'autres et l'idée avant moi...<br /> <br /> Hum un régal sur une tartine grillé, accompagnée de beurre salé, un régal!!!
T
Hum! Vendredi je retrouverai mon verger.Vive les compotes!
B
appétissantes ces confitures!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 985
Publicité