Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 mars 2012

Fleurs de Digoin

... ou lorsqu'un coup de coeur pour de si jolis motifs donne naissance à une collection inédite en fimo

IMG_4812 IMG_4810IMG_4836 IMG_4815

motif "Cannes" brodé en 1 fil sur 1 d'après le livre de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur

digoincollec

Retrouvez toute la collection "Digoin" dans la boutique en cliquant sur l'image ci-dessus

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ma-gni-fi-que collection !!! Bravo quelle idée originale et le rendu est si délicat !! Bravo bravo !!
S
Quel plaisir de recevoir ma commande d'épingles et de boutons de la collection Digoin ! Ces petites fleurs rouges et bleues sont si jolies sur cette vaisselle miniature que je n'ai pas résisté à l'envie de montrer ces petites merveilles sur le blog Fan de Digoin : http://fandedigoin.canalblog.com/<br /> <br /> Encore bravo pour ces magnifiques créations qui devraient en ravir plus d'une !
L
Très joli !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Coucou Manu, je viens de recevoir la planche de 10 boutons, ils sont encore plus beaux en vrai !!! Du coup je me demande si je vais réussir à m'en séparer pour les offrir à ma copine... comme c'était prévu lors de ma commande ;-)<br /> <br /> Un grand BRAVO pour ton travail,<br /> <br /> Bisous ♥
S
Fan de Digoin et des créations de La Maman des Quatre et de Cedex, je suis heureuse de découvrir vos si jolis boutons et épingles ! J'attends avec impatience de recevoir ma commande... Digoinment vôtre.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité