Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
16 février 2012

Ce qui se termine ...

Voilà! c'est déjà fini! Toutes les bonnes choses ont une fin mais c'est vraiment trop court!

IMG_4475IMG_4471 IMG_4477IMG_4470

4 jours de folie même s'il y a eu moins de fréquentation que l'an dernier.

Merci d'être venues au rendez-vous, c'est toujours le même plaisir de vous voir et de discuter (même si ce n'est pas toujours facile!) : Laurence, Muriel, Marion, Miss Ka, Egécriealine, Fleur de lin, Lauriebrodeuse, Pascale, Cannelle, Sabine, Blandine, Marine... et celles que j'oublie ou celles qui n'ont pas osé m'aborder.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le plaisir était largement partagé, mes petits boutons trépignent d'impatience à présent !!!
D
Ne me demande pas comment, on a réalisé en sortant de la grande halle qu'on avait loupé ton stand. Il était trop tard pour faire demi tour...
M
C'était en plaisir de te faire la bise et de voir ton stand en vrai !!! Et choisir ses boutons là en réél dans tes jolis casiers, c'est quand même plus sympa que les achats faits via le net dans ta boutique ;-)<br /> <br /> Certains boutons ont déjà été utilisés, d'autres non, mais j'ai fait mes p'tites provisions !!!<br /> <br /> Bisous ♥
P
Ton stand était très joli. Tout à l'image de ce blog : vivant, coloré. J'espère que tu as bien travaillé! Amitiés Pascale
E
Je ne me lasse pas de tes petites créations. Très contente de t'avoir vu (même 2 minutes...mdr). La prochaine fois, je t'offre un café ! Na !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité