Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 janvier 2012

Petits gestes ecolo

Je me souviens que plusieurs années en arrière, grace à une marque de lait infantile bien connue, j'avais fait planté un arbre pour chacun de mes enfants.

Aujourd'hui, c'est au tour de mon blog!

"je fais planter un arbre pour compenser le bilan carbone de mon blog et maintenant j'ai un blog zéro carbone pour aider à protéger l'environnement". C'est pas Dinguuuuuuuue!!!!

default

1

Pour suivre cette initiative, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit geste écolo fait aussi pour la naissance de mes 2 filles... je vais voir ça de plus près pour mon blog neutre en carbonne ;-)<br /> <br /> Bisous ♥
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 985
Publicité