Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
27 janvier 2012

Plus de temps à perdre

Logo_Aiguille_en_Fete_1

D'ici une dizaine de jours, je retrouverai certaines d'entre vous sur le salon de Paris.

La fabrication va bon train tant que le stress me pousse ... avant de m'anéantir, généralement, les 3 derniers jours.

Voici un échantillon de mon travail de ces dernières semaines marathon:

a1a5

a4a6

Je pense à la Saint Valentin, à Pâques, aux fleurs pour le Printemps mais mes visiteuses, qu'espèrent-elles trouver sur mon stand que je n'ai pas encore?!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viendrai te voir avec plaisir. Bon courage. Tu as ton stand?
T
je serais bien aller te rendre visite sur ton stand... mais c'est pas tout près... en tous cas, je suis sure que tu auras beaucoup de choses à proposer... et comme on dit chez nous, il y aura tjs des gens qui voudront ce que tu n'as pas, c'est à dire le "mouton à 5 pattes" !!!! tu as bien travaillé... bravo à toi, gros bisous et bon courage...
T
La matière est importante, mais à l'imagination le sublime.<br /> <br /> Cordialement
V
Coucou! j'aime beaucoup ton blog!!!! je vais ajouter un lien sur le mien! à bientôt!
D
moi tout simplement je suis super jalouse de ne pas voir ton stand car raison professionnelle je n'ai jamais pu aller à un salon pfffff je peste donc s'il te plait si tu peux mets des photos de ton stand tu ferais une heureuse. Je te souhaite une bonne réussite des rencontres agréables et de bons souvenirs à stoker dans ta mémoire. Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité