Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
25 janvier 2012

Dans mon chapeau ...

Pour celles qui attendraient le résultat de mon tirage au sort (avec quelques heures de retard!!), voici les heureuses gagnantes de 4 entrées au salon qui aura lieu à Paris du 9 au 12 février prochain.

chapeau

Logo_Aiguille_en_Fete_1

Le tirage a été effectué par Paul ce matin parmi les 57 commentaires à CE message.

Il s'agit donc de :

7-cannelle

29-Séverine

37-Lauriebrodeuse

46-Blandine

Merci à toutes d'avoir participé avec enthousiasme.

Bravo aux gagnantes! Quant aux perdantes, d'autres occasions se présenteront ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup!!! Je viens de voir les résultats!! Juste une question: comment fait-on? On récupère la place le jour J? Pour ma part, j'y vais samedi. Merci!!!
P
Zut j'ai raté le tirage! Mais je viendrai tout de même te dire un petit coucou sur ton stand. Je serai à Paris à ce moment là, je pense que je viendrai le jeudi. Amitiés, Pascale
L
Les gagnantes, j'espère qu'elles feront des reportages de leur journée!! Bises. Nadine
V
Et avec un jour de retard...<br /> <br /> Happy B Day YOU!
C
j'aime ta bannière !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité