Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 décembre 2011

Cassoulet du Dimanche

IMG_3717Il n'a pas la prétention d'égaler le cassoulet maternel, mais nous nous sommes régalés!

Haricots tarbais, saucisses de Toulouse, poitrine et côtes de porc

La recette n'est autre qu'une adaptation de plusieurs recettes Marmiton. La préparation est assez longue mais le résultat en vaut la peine.

 

 

Et comme on dit qu'il est toujours meilleur réchauffé, un 2e plat nous attend encore au frigo...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je viens de regarder votre blog et je le trouve très sympa ! je me suis inscris à la newsletter à l’instant. A bientôt !
M
Miam... Fait maison, je ne résiste pas et je sens l'odeur d'ici ;-)<br /> Bonne dégustation de la 2èe fournée réchauffée !!!<br /> Bisous ♥
Z
hummmmmmmmmmm un savoureux plat d hiver...bon apétit
V
coucou <br /> est ce qu'il reste un tout petit peu ??? j'arriiiiiive!!!!!<br /> bizz vivi26
T
Hum! C'est bien tentant!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité