Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
2 novembre 2011

Attention, peinture fraîche

3 ans que nous voulions repeindre ces volets, j'avais même obtenu qu'on change la couleur et qu'on passe d'un bleu lavande à ... un bleu gris!

Résultat : le bleu est quasi similaire au précédent et très loin de ce que j'avais dans l'esprit mais parfaitement acceptable. Je défie quiconque de choisir une couleur d'après un bout de papier de 3cm sur 2!!!

Après lessivage et ponçage, l'Homme s'est attaqué à la peinture des volets tandis que je m'affairais à celle des portes et des fenêtres qui en avaient tout autant besoin, couleur blanche.

IMG_3195 IMG_3192IMG_3148 IMG_3144

La dernière paire de volets devrait être finie de peindre ce week-end. Affaire (presque)conclue!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vous avez fait de votre maison un vrai petit bijou, j'adore les pierres, les tuiles, ce bleu gris, quelle ambiance !!
M
ah tiens c rigolo c la couleur dont je dois peindre (un jour !!! ) mes volets (la peinture attend sagement!!!) et j ai quasi la m table et les m chaises mdrrrrrr
A
Superbe avec ces couleurs qui nous rappellent l'été et les beaux jours!...
M
hummmmmmmmm très joli, je m'installerai bien sur cette terrasse st avenante.<br /> Bonne fin de semaine.
T
Bravo!<br /> Moi j'ai choisi mon bleu sur le RAL puis avec un mini pot d'essai.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 897
Publicité