Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 novembre 2011

P'tits cuistos

IMG_3140 Je rends mon tablier ... ou plutôt, je le prête volontiers à qui veut :

 

1/ Les encourager lorsqu'ils décident de se mettre à la cuisine et de faire leurs premiers pas seuls en suivant une recette de leur magazine RIK et ROK/Auchan

2/ Se régaler avec des petits gâteaux dorés à souhait qu'ils nous servent pour le goûter.

3/ Les féliciter pour qu'ils persistent dans leurs bonnes intentions

 

 

 

IMG_3115 IMG_3113 IMG_3120

IMG_3123 IMG_3132 IMG_3138

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il en reste ?? Non parce que franchement z'ont un sacré coup de fouet tes loulous. Leurs madeleines sont divines, contrairement à mon carrot cake qui a fini à la poubelle...bouhouuuu snif
C
dommage pas d'auchan dans le coin !!!!pour avoir la recette, ils sont tous beaux ces gateaux
V
Ils donnent envie tes gâteaux.
T
Ohhh c'est super ça ! Ils ont quel âge les p'tits cuistos ?
L
Hum Hum ça a l'air délicieux.....<br /> Biz<br /> Lili
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité