Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 novembre 2011

Chapardage de saison

IMG_2913Des fruits tellement irresistibles que je n'ai même pas honte de les dérober avant qu'ils ne pourrissent à terre.

 

Le problème avec la pâte de coing, c'est qu'il faut être super patients pour attendre qu'elle durcisse!!

Elle reste des jours sous notre nez sans qu'on puise y toucher et ensuite, elle est engloutie en moins de 2! ...Heureusement, j'en fais aussi quelques pots pour plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chez nous elle n'a pas le temps de durcir, on la mange en tartine sur du pain, comme de la confiture, c'est délicieux
V
...C'est quoi ta recette de confiture, j'arrive pas à en trouver une qui me convienne!
J
C'est vrai que c'est un délice mais faut les trouver. Bisous
T
Hum! Cela devient de plus en plus difficile de trouver des coings, dommage!
P
Huuuuum
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité