Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
23 septembre 2011

Point de croix et boutons #3

IMG_2780 IMG_2781

Celui-ci ira directement rejoindre la boutique car le prochain salon arrivant à grand pas, je m'active aux derniers (mais il y en a tellement!!!) préparatifs :

Plusieurs kits sur la planche et des casiers à remplir de jolis boutons, encore et encore ... je commence à décompter les jours et à stresser.

 Rassurez-vous, d'autres petites surprises vous attendront encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir<br /> j'ai bien reçu ma commande<br /> merci beaucoup c'est trop joli<br /> j'ai hate de commencer tout ca !!<br /> bonne soirée
D
Elle est superbe aussi ... et bien mise en valeur par les boutons ... à moins que ce ne soit le contraire !
L
Toutes ces petites grilles sont vraiment trop craquantes !
E
Mmmm ça sent bon Noël !!!
L
Courage ma belle. Ce que tu fais est magnifique. Merci pour la grille halloween. Bisous tendres<.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité