Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 septembre 2011

Point de croix et boutons

IMG_2771 IMG_2772

Il est indéniable que la broderie met formidablement bien en valeur mes petits boutons. C'est pourquoi, depuis un moment, l'idée me trote dans la tête : Proposer mes boutons accompagnés d'une grille.

Bord de mer est mon premier essai. Le principe sera : une mini grille avec 6 motifs ultra simples, 2 boutons assortis sur le même thème et un minimum de couleurs.

Avant de proposer cet ensemble à la vente dans ma Boutique sous forme de kit à tout petit prix (1 grille+2 boutons), je vous offre la grille gratuite en PDF (sans les boutons coquillage et étoile de mer) sur simple demande et ce, jusqu'à demain soir, c'est à dire mardi soir, pas plus!

Et comme  l'idée m'emballe tellement, d'autres suivront rapidement, histoire de créer une petite collection toute simple, originale et rapide à broder.

Alors, Mesdames, il est encore temps de vous inscrire à la newsletter pour ne pas en manquer une seule!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne idée, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi même....
C
que du plaisir j'ai l'impression de retourner en vacance à Noirmoutier<br /> continue que du regal<br /> merc infienement
P
C'est une TRES bonne idée ce kit<br /> Je file passer ma petite commande ^^<br /> j'en profites pour m'inscrire a la news<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Bonne nuit
E
Quelle merveilleuse idée. Celle-ci est très chouette ! Bises.
P
Moi aussi, je broderai bien cette petite grille trop mignonne. Bien sûr avec les boutons, elle est super bien mise en valeur...beau boulot!!!! Merci de la partager avec nous!!!<br /> :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité