Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
18 mars 2011

Les recettes du Chef

livre_cuisine

Je ne suis définitivement pas bonne cuisinière même si je fais la cuisine tous les jours (il est vrai que je ne fais pas beaucoup d'effort non plus). Je privilégie la variété et l'équilibre alimentaire.

Depuis longtemps, je voulais un vrai livre de cuisine à garder à portée de main pour rassembler mes recettes les plus courantes et remplacer les papiers volants.

A la base, il s'agit d'un carnet de cuisine brut de chez ARTMO et de quelques jolis papiers assortis à ma cuisine. Les étiquettes ont été faites sur ordinateur (fichier PDF)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je veux le même !!<br /> J'adore !!
T
Il est très beau bravo ! Avec ça tu vas épater la galerie des gourmands ! :)
E
Il est beau comme tout !
M
Superbe ton carnet de recettes.<br /> En cuisine il faut oser, c'est le seul moyen de s'améliorer<br /> Bises<br /> Annelise
S
Beau travail; il n'y a plus qu'à remplir...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité