Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 mars 2011

Se refaire une beauté

En ce moment, je m'amuse avec un rien et je recherche avec un malin plaisir l'objet du quotidien que je pourrai détourner de sa fonction.

phot3

Voici un petit accessoire de fille tout droit sorti du fond du sac et reconverti en mini album pour maman-poule

poudrier

MATERIEL : 

  • une boite de poudre pour les joues, celle avec le petit miroir par exemple, mais si vous êtes comme moi il vous faudra des années pour en venir à bout

poudre

  • quelques photos, 8 à 12, en nombre paire à recadrer
  • un peu de ficelle, un morceau de papier de verre, une tasse de diamètre infèrieur à celui de la boîte de poudre, du papier et une imprimante ou un joli coup de crayon, des ciseaux et de la colle

PRINCIPE

  • A l'aide de la tasse, redécoupez toutes les photos de façon à ce qu'elles rentrent facilement dans le poudrier.
  • Collez-les 2 par 2, dos à dos et poncez le tour de chaque photo au papier de verre pour leur donner un aspect vieilli.
  • Percez d'un trou et reliez ensemble avec la ficelle à la manière d'un album
  • Décorez le dessus de la boite et l'intérieur avec un dessin, un tampon, un joli papier ou quelques mots tirés sur ordinateur

 

Ainsi, on peut être coquette et maman à la fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super idée!!!!!
C
J'adore ton idée, je sais ce que je vais pouvoir faire de ma boite fond de teint.<br /> Moi qui est aime le côté récup' ...<br /> Et tes polices d'écritures tu as utilisé sont superbe, pourrais-tu me dire leurs noms ?<br /> Bonne continuation !
L
Trop bien cette idée récup!!!<br /> J'adore. T'en as beaucoup commeça??<br /> <br /> Bisous.
L
J'adore ce genre de petite boîte détournée ... excellente idée.
N
C'est trop mignon !! Je regrette énormément de ne pas utiliser autre chose de du crayon ^^<br /> mais demain j'appelle ma belle soeur pour réserver ses poudriers !!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité