Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
3 janvier 2011

Mini album

Il était l'objet de mon tout premier atelier scrap avec Carilhou en octobre dernier.
IMG_8619 IMG_8618
Après 4 heures de travail, j'étais toute fière de partir avec un album quasiment terminé sous le bras, il manquait juste les photos et il me semblait que le plus dur était fait...
Seulement, il m'aura fallu les 3 mois suivants pour me décider sur le choix des photos et pour trouver un sens à l'ensemble!

Je l'ai offert à mes parents pour Noël et il contient finalement mes photos préférées des enfants sur l'année 2010 (...étonnant, non!?). J'y ai ajouté ma touche personnelle.
scrap1

scrp2

scrap3

scrap5

scrap4

scrap7

scrap6

Je me suis inscrite avec plaisir au prochain atelier dans15j pour un nouvel album!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel travail bravo !!!
M
Quel talent ! Félicitations, tu as de l'or au bout des doigts !
M
Il est superbe cet album. Finalement faire l'album n'est pas le plus compliqué, c'est de choisir les bonnes photos!<br /> En ce moment le scrap est un peu mis de côté pour moi car pas trop le temps, mais le week end prochain j'espère en faire un peu.<br /> Bises<br /> Annelise
C
roooo il est magnifique ! et dire que j'ai toutle matériel à la maison pour en faire aussi ! en attendant de me remettre un jour au scrap, j'admire tes albums !
L
oh bravo il est vraiment magnifique ! bon dimanche, biz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité