Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
5 octobre 2010

ID créatives

41575_129991670351495_6839_nMe voici de retour du salon de Lyon et comme à chaque fois, je reviens fatiguée mais RA-VIE!

Parmi tout ce monde, quelques visages ... ou pseudos connus. C'est toujours un plaisir d'aller à votre rencontre! Un rythme d'enfer sur 4 jours puisque j'étais seule sur mon stand mais des ventes qui récompensent mes heures de travail!

Voici, un peu en retard, les dernières collections mises en boutique que certaines attendent peut être et que d'autres ont découvert à Lyon.

nouveaut_2octobre nouveaut_octobre

Rapidement, je dois penser au salon suivant. Ce sera CREATIONS ET SAVOIR FAIRE à Paris au mois de Novembre. Au programme, quelques modèles épuisés à refaire et une envie de "japonaiseries" à la mode, à découvrir très prochainement.

24999_109687522375609_100000030840182_265801_1028359_n

idcreatives

Et puis ,voici une photo de mon stand pour les curieuses qui n'ont pas pu venir ou pour celles qui voudront venir une autre fois :
4m² pour installer mes 3 casiers de boutons et mon présentoir d'épingles.
Au mur, à droite, mes cadres de présentation; à gauche, sur l'étagère (bricolée la veille du départ!!), divers ouvrages finis utilisant mes boutons.

 

Merci à toutes celles qui m'ont fait le plaisir de m'aborder!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super j'y serais ! Je prépare ma liste d'achats !
M
J'attendrais Paris et le salon MCI pour faire mes p'tites emplettes et te faire la bise !!!<br /> Il me tarde de voir tes japonaiseries, j'ai comme l'impression que ça va me plaire ;-)<br /> Bisous ♥
D
Bises<br /> Danielle
A
Merci pour les boutons!! je vais les envoyer!!
C
Je devais venir mais le petit dernier a dépassé les 39°, ce week-end !!! Quelle idée !!! Contente pour tes ventes !!! Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité