Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
30 juin 2010

Arrière-cour

La majeure partie de notre temps étant employé à l'aménagement des pièces à vivre supplémentaires, nos "dépendances à ciel ouvert"(ou anciennes cabanes à cochons) se contentent, depuis 2 ans, d'entretiens réguliers avant la phase de rénovation à proprement parlé...

Et pourquoi pas un toit à la rentrée? Ils le mériteraient bien eux aussi et ça nous permettrait de stocker du matériel au sec.

IMG_5240 IMG_5243 IMG_5236IMG_5244 IMG_5261 IMG_5278IMG_5294 IMG_5298 IMG_5332IMG_5247 IMG_5269 IMG_5256

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance de bénéficier d'un tel lieu (et quel travail aussi pour tout aménager)
M
Les belles pierres, quel charme !!! Bon courage pour la suite. Je découvre aujourd'hui ton blog alors j'y retourne. Bisous
Q
c'est beau! même comme ça!
S
des souvenirs vieux de 8 ans !<br /> Déjà, à l'état brut, je trouve que ce sont déjà de très beau bâtiments, bons travaux !!
M
C'est déjà beau pas fini alors après ...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité