Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 juin 2010

Etui à post-it

etui_post_it
Parce que mes nouveaux ciseaux cranteurs me faisaient de l'oeil et que mes tampons criaient "au boulot!", tel un cycle infernal, j'ai ressorti mes jolis papiers peints pour me lancer dans un tout petit projet en solo.

IMG_4986IMG_4987IMG_4988
 
Mignon mais pas vraiment utile, ce petit étui à post-it et marque-page a pourtant déjà trouvé sa place sur un coin de mon bureau

IMG_4998IMG_4975IMG_4971IMG_4999

Conclusion sur mes nouveaux outils : j'adore les ciseaux qui imitent le contour des vieilles photos mais il me manque LA perforeuse pour faire de jolis coins bien arrondis.IMG_4982

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rohhh!j'adoreeeee!!!tu as utilisé un tuto ou au pifométre !!???
1
Super ! Et quelle bonne idée !!
O
très sympa!
B
peut être pas utile, ais vraiment très joli et réussi<br /> j'adore l'idée!!
V
J'aime le papier :)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité