Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 juin 2010

Mon premier mini ... rien qu'à moi!

Depuis le temps que ça me démangeait, voici le "mini" qui inaugure cette toute nouvelle catégorie et surtout qui me lance enfin dans le grand bain du SCRAP!(oui! on arrête de baver devant les réalisations des autres et on agit, non mais!!)

IMG_4903  IMG_4918

Il m'aura fallu :
... une soirée très privée en compagnie de Zaou, Calhie et Marie, histoire de me donner quelques bases
... un projet de mini-album réalisable dans la soirée
... un choix grandiose de tampons, encres, papiers, ciseaux et perforeuses mis à ma disposition
... sans compter sur les bons conseils et la bonne humeur de cette fine équipe!

Après le temps de la réflexion (...et le temps, tout court!); une heure de plus, ce matin, pour la séance photo improvisée avec mes 3 sujets de prédilection; quelques coups de ciseaux supplémentaires et le projet est bouclé et me correspond parfaitement!

IMG_4895 IMG_4905IMG_4908

en détails (clic sur les photos):

IMG_4913 IMG_4912 IMG_4911

Alors!? D'après vous, quel sera le verdict de mes mentors?

Depuis cette soirée, j'ai commencé à investir, grâce à leurs précieux conseils, dans quelques papiers, tampons et ciseaux ...mais j'appréhende encore un peu de me lancer toute seule!  Auront-elles encore un peu de pitié pour la petite débutante que je suis!?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est absolument superbe !
I
Débutante, tu rigoles?<br /> C'est très pro comme rendu !<br /> BRAVO !
V
Quelle merveille :)
A
Mais c'est superbement réussi!... Qu'est-ce que ce sera quand tu seras experte alors!!!!!!!!!!!!!<br /> Vite vite un autre!!!!!!!!! <br /> Bonne soirée<br /> Bises
H
Tout mimi ton mini!!! Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité