Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 avril 2010

Les Urgences : suite

Appel des URGENCES mercredi après midi - Le sang de Simon prélevé Lundi aux urgences a décelé la présence de pneumocoques - Simon doit être réexaminé.

Depuis hier soir, nous sommes définitivement fixé sur le problème de Simon : il a une infection pulmonaire à pneumocoques. Il a reçu sa première dose d'antibiotiques par intraveineuse à l'hôpital et est rentré à la maison le soir même! OUF ... mais rien à voir avec le 1er et le 2e diagnostic!
La fièvre est encore montée cette nuit mais ce matin, Simon se sent déjà mieux. Quelques jours tranquilles à la maison avec moi puis un week-end au grand air du Jura chez Papy et Mamy et le bonhomme devrait retrouver son tonus et sa joie de vivre légendaire!

Sans_titreVoici un aperçu des quelques nouveautés et rééditions pour le salon de ce week-end et il y en aura peut être d'autres s'il n'y a plus d'imprévus d'ici là ...

Sans_titre_3

Et quelques précisions si vous voulez vous rendre au salon : Nans-sous-Sainte-Anne, le "plus beau village du Doubs", entre Lons et Besançon, à 12 Km de Salins les Bains

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AH zut j'ai raté Nans sous ste Anne!<br /> Bon rétablissement au petit Simon
C
Juste un petit mot pour vous dire que cela m'a fait très plaisir de vous rencontrer hier, à Nans-ss-st-Anne ! Un peu timide, j'ai peu discuté mais je vous remercie pour votre gentillesse. Je viens d'ouvrir mon blog : "De cil en fil" très dernièrement.<br /> ( Je suis la personne qui a acheté des boutons et une fraise ;) )<br /> J'espère que Simon va mieux,<br /> Cil
A
Bon courage à vous tous et bon repos !<br /> Alexandra
C
c'est juste à côté de chez moi..<br /> Le grand air lui fera du bien mais c'est bien mouillé ces derniers jours dans le Doubs...
C
Bon rétablissement au petit bout. Ces enfants ! ils nous en donnent du tracas... Amicalement.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité