Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 avril 2010

Trilogie d'un poisson

1.IMG_3184 poisson1 poisson32.IMG_3209 IMG_3205 nasse3.IMG_3196 IMG_3199 IMG_3197

Le 1er Avril, ... Journée Internationale pour ne pas se prendre au sérieux!
poisson_d_avril

1.poissons découpés en vue d'une partie de fou rire ce soir après l'école - ils vont adorer!
2.nasse à poisson ancienne trouvée au grenier - je l'adore!
3.conserve de sardines à l'huile - IL les adore!

Passez une très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ces poissons!!!<br /> Comment as tu fait pour faire la petite étiquette de l'étal du marché?
3
Moi aussi je suis fan, j'aurais été heureuse de les avoir sur le dos ceux-là ! et ta poissonnerie, elle a une adresse...s'il te plait (avec un peu de pitié dans la voix)... ! Joli en tout cas comme compo et joli blog je reviendrai avec plus de temps, à bientôt.
M
j'adore tes poissons!!!!
V
Jolie vision :)
A
Trop beaux les pissons découpés!... Bonne rigolade!...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité