Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 mars 2010

Un, deux, trois flocons

IMG_2598Je souriais ce matin... en voyant tomber la neige, mais après 1 heure de déneigement ce soir, alors que la neige tombe toujours à gros flocons, je dois me résoudre à penser que nous connaissons un nouvel épisode à classer dans les annales!
Et c'est là qu'on se demande pourquoi, après cet épisode , on n'a toujours pas acheté nos pelles à neige?!

Rassurez-moi, le Printemps, c'est bien dans 10 jours?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ?? Ben comme ça, ça permet d'être bloqué à la maison et de cocoonner tranquille, non ??
M
Ne m'en parle pas nous aussi on en a eu des tonnes, pour un mois de Mars c'est exceptionnel !!!!
D
Parce qu'on pensait que l'hiver était fini, et que le printemps allait s'installer. Je pensais aussi que le printemps devait arriver dans 10 jours, mais au vue de ce que me dit monsieur météo, il aura un peu de retard. <br /> Promis, nous aussi on investira dans une pelle à neige!
C
hum, hum à 1/4 d'heure d'avignon nous avons autant de neige que toi !!!<br /> techniquement effectivement nous approchons du printemps, mais uniquement techniquement !!!
E
Piouuuuuuuuuuuuu !!! Je sais plus trop si c'est dans 10 jours !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité