Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 février 2010

Les ateliers de Carilhou

carilhou
Pour leur deuxième atelier de scrapbooking, Calhie, Zaou et Marie proposent de vous accompagner dans la réalisation d'un joli nichoir, tout en papiers et embellissements à partir d'un kit complet.
Soucieuses de promouvoir les créateurs de leur région et après Rouge Petit Coeur, elles m'ont choisi comme partenaire sur ce projet avec quelques uns de mes boutons.

Cet atelier aura lieu le 6 Mars prochain à Chabeuil (26) et quelques places sont encore disponibles. Pour vous inscrire, c'est ICI.

Ma présence (... et mes casiers de boutons) ayant été chaudement plébiscitée lors de cet atelier, je serai ravie de vous faire un petit topo à mon retour.
Pour ma part, j'ai déjà noté sur mon agenda l'atelier de Septembre 2010 pour un album version "Mer". Depuis le temps que le scrap me démange, l'occasion est trop belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
RÔOOOO!<br /> Zut et re Zut!!<br /> Pas là le 6 mars, je serais venue avec plaisir pourtant, si il y a d'autre date je suis preuneuse...
C
la faute !!!!<br /> ... tes boutons qui embellissent... !!!!<br /> où avais-je mon orthographe ????
Z
de ce petit coup de pouce...<br /> et bravo pour ces superbes boutons qui nous enchantent!!!
C
... pour le coup de pub, manue... et de nous régaler avec tes boutons qui embellit notre scrap et le rend unique... chose essentielle pour Carilhou et de faire connaître nos artistes régionaux... <br /> ... à notre partenariat !!!<br /> bonne journée à toutes... et tous !!!
D
trop loin également, mais j'ai hâte de voir les photos !!<br /> bonne journée<br /> delfine***
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 393
Publicité