Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 février 2010

Sur un petit nuage

De retour à la maison après l'AEF ... mais la tête toujours là bas!
En un mot, rien que du BONHEUR!

Bien que mise à l'écart avec une vingtaine d'exposants dans la zone réservée aux "Découvertes", j'étais placée sur une des mezzanines surplombant la Grande Halle avec une vue imprenable sur le Salon et les visiteurs sont venus en masse jusqu'à nous!
IMG_1891

IMG_1892
le calme avant la tempête!

Voici un petit aperçu de mes 2m sur 2. Largement suffisant une fois agencé, il manquait juste une petite place pour sortir de "ma caverne" sans être obligée de passer systématiquement par dessous le stand! ... quoi que, de toute façon, je n'ai même pas eu le temps de sortir tellement ce fût 4 jours de folie furieuse!
IMG_1862

IMG_1859 IMG_1910IMG_1869 IMG_1917
Une ambiance extraordinaire, des voisins exposants très sympathiques et des visiteurs tantôt étonnés, tantôt amusés par mes boutons mais toujours enchantés.
Bref, mes petits boutons ont eu un succès fou, un succès que je n'osais même pas imaginer!

Un seul regret (sauf pour mon porte-monnaie, bien sûr) : en 4 jours, je n'ai même pas eu le temps de faire le tour du salon : pas un seul livre de couture japonnais pourtant tant convoité, pas une seule pelote de laine, pas un seul kit de broderie, pas un seul morceau de tissu ou de feutrine dans ma valise de retour et pourtant ... tant de merveilles regroupées en ce lieu!!! J'en suis cependant repartie plus que ravie car j'ai rapporté ce que je recherchais par dessus tout en franchissant le pas de ce salon : une reconnaissance pour mon travail et des rencontres merveilleuses dont je vous reparlerai très très prochainement !!!

IMG_1851Mention spéciale pour mon petit chéri qui est venu me donner un coup de main samedi et dimanche alors que les loisirs et "ouvrages de Dames" sont à des lustres de ses préoccupations d'Homme! Et pour la première fois depuis 8 ans, nous avons passé la Saint Valentin rien que tous les deux! (enfin presque, si on fait abstraction de la foule!)  Youpi!         Merci mon amour! Je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le stand était peut-être petit mais je pense que beaucoup se sont régalé(es) à venir voir les beaux boutons ...<br /> Moi je les trouve super sur mon nichoir !!!!!<br /> A bientôt peut-être.<br /> Marie de Carilhou
M
Votre stand avait l'air charmant tout comme vos boutons. Vous faites un travail remarquable. Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard et j'ai pris beaucoup de plaisir à le regarder. Bravo pour votre imagination, votre talent, votre travail. <br /> Je pense que je reviendrais voir votre blog prochainement.
T
je suis vraiment contente pour toi!!
L
whaou quel joli stand ! et contente que tu aies cartonné ! belle journée
V
super ...... un tit moment de bonheur !!!<br /> gro sbisou
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 073
Publicité