Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
6 février 2010

Pas de jalouses!

aef

J'y crois pas! Vous n'avez été que 6 à me réclamer des places pour l'Aiguille en fête sur ce blog alors que je vous les proposais si gentiment! Trop timide ou bien très organisée avec déjà son entrée en poche?

Alors, dans ma très grande bonté, vous serez ... 6 gagnantes!! Et oui, les règles sont faites pour changer et on était vraiment trop loin du chiffre 20, non!!

Alors par ordre de rapidité, j'ai nommé :

Cémaline

Hélène

Florence

Margote

Buddhas_mom

Stéphanie

Bravo les filles! Et comme diraient certains "100% des gagnants ont tenté leur chance"!

J'attends donc vos adresses pour que ces jolis petits billets roses partent Lundi au courrier et surtout, la semaine prochaine, venez me faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis de retour, les pieds fatigués mais compatissante plus encore pour les tiens ;-)<br /> Merci encore... Un peu de pub sur mon post du jour rien que pour te remercier ! Bon repos pour demain...
G
snif snif mais je ne savais pas bouhou
B
cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas balladée chez toi !!! Ma vie est bien compliqué en ce moment !!! mais je me relève doucement !<br /> je travaille toujours à ton colis tu sais !!<br /> Je suis désolée, je suis une NSP bien minable !!!!!<br /> Bravo pour ta place à l'aiguille en fête !!! trop loin de chez, je ne pourrai pas m'y rendre !!!<br /> je susi certaine que tu as eu un succés fou !!!
L
J'ai été ravie de faire ta connaissance, bravo pour tout ce que tu présentais, je suis enchantée de mes emplettes chez toi.
N
ben si c'est super sympa mais trop loin pour moi ! Pourquoi toujours PAris ???? Zut alors !!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité