Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
15 janvier 2010

Feutrine # la citrouille

citrouille

TUTO :

citrouille1 citrouille2 citrouille3citrouille4 citrouille5

Cliquez sur chaque photo pour voir en plus grand

  1. Dans la feutrine orange, coupez 2 grands cercles. Dans la feutrine verte, coupez un cercle de 2cm de diamètre environ et crantez-le aux ciseaux.
  2. A la machine à coudre, piquez les 2 cercles l'un sur l'autre à 3mm de bord et laissez une ouverture de 3cm.
  3. Retournez, bourrez de ouatine et refermez l'ouverture à la main par quelques points invisibles.
  4. Avec le coton perlé, faites 4 fois le tour de la galette en piquant à chaque fois à travers le centre. Tirez légèrement sur le fil pour marquer les côtes de la citrouille. Faites des noeuds solides aux extrémités.
  5. Encollez le cercle vert cranté et placez-le au centre de la citrouille.

Certaines d'entre vous l'auront reconnu : il s'agit de la version citrouille du pique-aiguille fleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire un poulet en feutrine, je cherchais des idées de légumes... là, je suis comblée ! merci beaucoup de partager votre talent avec une Mamie qui prépare ses cadeaux de Noël pour ses petits enfants ! De plus cela m'amuse beaucoup de travailler la feutrine ! <br /> <br /> Mamie Cathy !
T
voici ma couronne de citrouilles grace à tes explications<br /> http://tessie.over-blog.com/article-happy-citrouilleen-87172668.html<br /> <br /> merci!!!
M
Super ! Faudra que j'y pense pour l'an prochain .
L
Merci pour ce tuto qui m'aidera a completer l ensemble d aliments que je confectionne pour l'anniversaire de ma poussinette
M
Je cherchais un modéle de citrouille pour Hallowen ( oui kj'ai déjà une commande de cape pour une petite fille) et ce modéle va bien m'aider.Merci votre site est super.<br /> Mirabelle88
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité