Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
11 janvier 2010

Du blanc partout !

neige3 neige2neige7 neige6
La neige s'est arrêtée de tomber hier après-midi et le soleil n'est réapparu que ce matin, mais les températures beaucoup trop basses ne permettent pas de faire fondre toute cette neige (-14° cette nuit)
Après 4 jours d'hibernation, il a bien fallu se résoudre à faire appel à la déneigeuse communale car à la pelle nous n'avions déneigé en 3j seulement 100m des 300m qui nous séparent de la route. Il faut dire aussi que nous avions 50cm de neige en moyenne et que le plus dur restait encore à faire : des congères de plus de 1m de haut sur les 50 derniers mètres!
L'Homme pourra enfin prendre son train demain pour Paris mais je resterai tranquillement à la maison avec les enfants pour me remettre de mes émotions car le village est complètement paralysé.

neige8

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh punaise<br /> heureusement que c'est joli parce que qu'est ce que c'est galère !!!!!!
V
C'était pareil ici, on a déneiger avec la tondeuse et une lame improvisé !!!
C
je vis la même chose que toi, complètement bloqués, ma voiture est sous la glace et ne bougera pas avant la fonteet apparemment cette nuit à nouveau alerte orange...gloups...les écoles sont fermées depuis vendredi...vivement le soleil...Courage !
D
OH QU EST CE QUE C EST BEAU TES VOLETS BLEUS SOUS LA NEIGE
F
pour le diner dehors, il faudra repasser ... c'est beau n'empêche !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité