Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 décembre 2009

L'alphabet de Noël # X

Xcomme

Merry Christmas
-
Gëzuar Krishtlindjet -

Frohe Weihnachten - Buon Natale - Feliz Navidad -

Feliz Natal - God jul - С Рождеством -

Giáng sinh Vui vẻ - Весела Коледа - 圣诞快乐 -

Sretan Božić - Glædelig jul -

Boldog Karácsonyt - Selamat Hari Natal -

Vrolijk kerstfeest - Wesołych Świąt - Crăciun fericit-

Veselé vánoce - З Різдвом -

Mutlu Noeller - สุขสันต์ วัน คริสต์มาส
traductions obtenues sur Google Traduction


En cette veille de Noël dans de très nombreux pays, je vous souhaite à mon tour

un Joyeux Noël

à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super, cette idée d'alphabet !...je découvre ton site et ta boutique après ton passage sur mon blog, alors, merci pour cette découverte !
B
j'espère que tu as passé un bon Noël !!<br /> j'ai trouvé géniale ton idée de l'alphabet !!!<br /> je vais lire tous les messages que j'ai en retard !<br /> plein de bisous et merci pour tes mails !
M
*** belles et heureuses fêtes de fin d'année magique! ***
D
Je découvre un Abécédaire plein d'imagination et de poésie.<br /> je te souhaite une belle fin d'année.<br /> Mina
V
...Joyeux NOËL...<br /> Désolée d'avoir ratée tes marchés de Noël, mais j'étais soit au fond de mon lit soit en boule sur le canapé....
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité