Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
22 décembre 2009

L'alphabet de Noël # V

Vcommevoeux

Petit sondage : Quand présentes-tu tes voeux?

Fais ton choix parmi ces 4 propositions puis réponds dans le tableau bleu ci dessous :

1- Avant Noël, pour souhaiter de Bonnes Fêtes en général, 2- Avant le Jour de l'An, pour être le premier à souhaiter la Bonne Année, 3- Pas avant le 1er Janvier mais dès les premiers jours de la nouvelle année bien sûr!, 4- In extrémis, les derniers jours de Janvier!

sondage réalisé sur le site blogoutils

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi entre le 1 et le 30!!! bonnes fetes!!!
E
J'aime bien souhaiter bon noël un peu avant, pas trop longtemps avant, mais pas au dernier moment, puis on distribue les voeux de bonne année tout au long du mois de janvier, car on a BEAUCOUP de gens à qui écrire !!!<br /> Bon, ben, JOYEUX NOEL à tous !
V
Et bien moi c'est avant noël pour souhaiter de bonnes fêtes.
O
entre noël et le jour de l'an!<br /> Je reviens après quelques semaines d'absence et tes billets sur l'avent sont supers!
T
Avant Noel car je souhaite Noêl, pas la nouvelle année.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 153
Publicité