Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
13 septembre 2009

Trop classe

Voilà enfin des nouvelles de notre cuisine. Il y a eu du changement depuis !
1IMG_8103  2IMG_8375  3IMG_8469

4IMG_8470  5IMG_8675  6IMG_8676

Ca n'avance pas très vite...mais ça avance! Déjà 2 mois en travaux entre :

  1. Etayage du plafond vouté en briques lors du coulage de la dalle de la terrasse et déshabillage des anciens murs de placo
  2. Isolation en laine de verre, passage de cables électriques supplémentaires puis pose du placo hydrofuge
  3. Préparation des joints de placo
  4. Sous couche pour placo
  5. Peinture des murs
  6. (re) Pose des meubles et plans de travail

Alors?

Ce soir, rien n'est fini : toujours ni four, ni plaques de cuisson, ni évier, ni lumière mais le lave-vaisselle marche!

Je suis trop contente de l'avancement de ce week-end et j'en vois enfin le bout. Mes efforts seront bientôt récompensés!
A l'origine, la cuisine était jaune et nous plaisait telle qu'elle était mais finalement nous avons changé d'idée pour repeindre les murs dans un gris très clair "maison" et c'est une réussite : simple, classe, sobre, moderne ... et qui fait ressortir la couleur des briques et le rouge des meubles.

Très prochainement, j'espère pouvoir vous montrer les photos de la cuisine finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens,tiens, ça m'a fait sourire la première étape. Beaucoup moins quand je me suis rendue compte que j'en étais à l'étape 3 inclus. Et que cela fait un mois qu'on se démmène dans cette maison....Oulàlàlà<br /> En tous cas, tu gardes le moral,bravo.<br /> Je reviendrai c'est sûr... A trés vite
M
et ben, moi qui suis fière de moi quand je repeints la chambre de mon jules, je dis chapeau bas !
C
pfiou.. que de boulot ! mais le résultat sera superbe !
A
Salut, super ton site et bon courage pour ta cuisine toi au moins tu en as une, lol
M
beau travail !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité