Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
9 septembre 2009

Noël en préparation

cadrenoelMon deuxième cadre a été terminé plus vite que je ne le pensais!

Pour celui-ci, quelques petits motifs au point de croix alternent avec mes boutons dont les modèles deviennent de plus en plus nombreux au fil des jours. La collection n'est certainement pas terminée mais les prochains boutons y trouveront encore leur place!

Boutons FIMO en vente à l'unité dans ma Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!!!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
I
c'est ravissant !
A
j'adore ces nouveaux boutons!! ils sont vraiment mimi et apres tout il faut le preparer noel! Superbe réalisation!
F
c'est génial tes boutons, ça les met vraiment en valeur !
B
Trés pratique et joli! bravo.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité