Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 septembre 2009

Quand il est question de rangement

Puisque cette nouvelle année sans enfants 24h sur 24h se présente plutôt laborieuse côté FIMO, il me fallait des rangements pratiques pour mes boutons. Après réflexion et plusieurs essais infructueux, j'ai finalement opté pour un système de casiers sur mesure, ainsi je peux facilement trier tous mes modèles et les retrouver rapidement.

casier_fimo

Voilà donc 3 grands casiers superposables de 99 cases chacun (soit 297 cases en tout!), fabriqués en MDF (8mm et 6mm) que j'ai découpé à la scie sauteuse et à la machine à chantourner pour les croisillons, agrémentés de coin valise et équipés de couvercles.

Conformément à mes attentes, ils sont particulièrement pratiques pour classer tous mes modèles (mais certainement trop lourds et volumineux, l'avenir me le dira) et il reste encore beaucoup de cases vides pour ma production des mois prochains.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
impressionnant ton travail!!! et mon dieu ca fait combien de boutons tout ça??????;D
G
quel boulot !
M
nan, c'est toi qui as fabriqué ces casiers ??? et tous ces boutons ??? j'en ai le tournis...
I
Houlàlà... tous ces boutons ! Ca donne envie de faire de la fimo tout ça ;-)
L
ça c'est un stock de boutons!!! whaouw!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité