Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 août 2009

Sur le front n°2

Peu bavarde en ce moment, mais c'est pour la bonne cause : depuis cette semaine et pour 3 semaines en tout, l'Homme de la maison est en congé alors nous mettons les bouchées double sur tous les fronts de travaux de la maison!
Pour le mur avec les voisins, après mes 9 rangs deparpaingterminés, le ferraillage vertical tous les 2 m, nous en sommes à préparer l'arase du dessus. Nous profitons de la fraîcheur et de l'ombre du matin.
L'après-midi, c'est à la cuisine que ça se passe. D'abord, j'ai posé toute la 7749485055881199666 et depuis aujourd'hui, nous en sommes à poser le 1545A avec des Sans_titre_3 pour l'intérieur en attendant que la chape de la terrasse au dessus finisse de sécher tranquillement au soleil avant d'attaquer l'imperméabilisation.

Etant donné que j'ai, en plus des travaux, 3 p'tits gars dans les pattes, quelques marchés qui se profilent, des commandes qui s'enchainent dont une commande spéciale de boutons pour une bloggeuse bien connue qui ré-ouvre sa boutique le 1er Septembre (et que je ne voudrais pas décevoir!), je vous laisse quelques jours et je vous retrouve à la rentrée!

Bonnes semaines à toutes et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, bon courage! je ne suis pas du tout bricoleuse alors je n'imagine même pas la tache que ça doit être... bises!
P
waou tout ça !!! bon courage
C
alors alors ??? tu t'en sors ?<br /> <br /> tes jolis boutons chez Laurence bientôt !!!
K
Ouille en plein travaux et moi qui t'es envoyé une commande :-( bref, bon courage et à bientôt !!!<br /> Kannelle
M
Vivement que tu nous montre tout ça... Chez nous aussi c'est travaux, galère avec les enfants !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 897
Publicité