Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
7 août 2009

Plein les yeux

IMG_7698 IMG_7700 IMG_7707IMG_7705 IMG_7781 IMG_7757IMG_7804 IMG_7788 IMG_7752IMG_7727 IMG_7878 IMG_7974 IMG_7851 IMG_7887 IMG_7701 IMG_7877 IMG_7708 IMG_7884 IMG_7811 IMG_7716 IMG_7712
Un univers incroyable et dépaysant au coeur de la Drôme et à deux pas de chez nous qui a su captiver les garçons pendant des heures! Quelle richesse de noms, de couleurs, de formes et de chants!
Calao, ibis, autruche, perruche, vautour, ménate, pélican, chouette, perroquet, flamant, grue, ara, canard, colibri, cigogne, paon, cacatoes, hibou, milan, colombe, spatule ... et des centaines d'autres encore

Le jardin aux oiseaux
UPIE - 26120

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog car je cherchais à faire du biais... voilà, jai fait mon biais, mais maintenant, je suis en admiration devant vos articles si esthétiques et si impressionnants!<br /> Je ne peux résister au plaisir de laisser un commentaire... je mets votre adresse dans mes favoris de ce pas... <br /> Pourquoi un commentaire sur cet article précisément? parce que j'ai découvert le jardin aux oiseaux cet été moi aussi. Je ne sais pas si vous êtes allés au restaurant attenant, Les Vignes de la Vierge, mais puisque vous dites être venus en voisins, si ce n'est pas le cas, je ne saurai que trop vous recommander d'aller le tester!! Le restaurant a été repris il y a un peu plus d'un an je crois par quatre jeunes gens pleins d'idées et d'idéaux, qui ont pour principe de base de travailler des produits de saison et de la région. L'ambiance y est des plus agréables, on se sent hôte, convive bien plus que client. Un régal pour les papilles et un moment de douceur... <br /> Voici leur site:<br /> http://www.vignes-de-la-vierge.fr/<br /> Merci encore pour toutes les idées qui fourmillent dans votre blog!
G
WAAAAAAAAAAA!!!!! des oiseaux!!!!!!!<br /> ils sont magnifique j'adore!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/<br /> http://carlavivi.canalblog.com/
U
chouette cette mosaïque! ou sont les inséparables, les callopsites?
I
ils sont superbes tous ces zozios!!! c'est magnifique.
C
ah ben c'est pas hyper loin ça !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 985
Publicité