Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
29 juillet 2009

Vives les vacances!

soleil_vacances

Qui a dit que les vacances étaient faites pour se reposer?!

Pour ma part, mes journées et mes semaines sont plutôt très chargées et je n'ai plus le temps d'actualiser mon blog (ça n'est pourtant pas les photos qui manquent!), ni même de venir vous voir, si ce n'est en coup de vent!

STOP !!!!!

cette après midi, je me pose un peu (de toute façon, après 5h de béton dans les bras, je ne suis plus bien bonne à grand chose!!) et je commence à vous raconter dans l'ordre (et dans le désordre) d'apparition prochaine :

  • l'Anniversaire
  • les travaux de la maison
  • la visite du jardin aux oiseaux
  • la visite d'un site de fouilles dans le Jura
  • les récoltes des légumes du jardin et leur recettes
  • les nouvelles collections de boutons en pâte FIMO
  • les souvenirs de la plage
  • et un soupçon de bricolage
  • tag et award en retard

37429030_p restez en ligne!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis impatiente de te lire !!!
G
même bloguesquement le programme est chargé !!!
T
et elle est exhaustive cette liste ?????
B
Très bonnes vacances ! Le Parc des Oiseaux !<br /> Le site de fouilles dans le Jura ! ... etc... Comme ce doit être bien !<br /> Montres nous vite !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
O
et ça s appelle des vacances lol<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 457
Publicité