Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 juin 2009

Pour la gagnante

IMG_6948IMG_6949IMG_6950IMG_6953

Voilà ce que contenait le fameux colis surprise de MARYFIL  :

2 fusettes de lavande

une petite maison rembourrée de lavande pour parfumer les armoires

un pique-épingles fleur

un petit carnet pique-aiguilles

des épingles et quelques sachets de boutons

un agenda customisé à ma façon

un coeur à accrocher

une pochette à tout

et enfin un grand cabas

Je croise les doigts pour que ça lui plaise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu n'as pas besoin de croiser les doigts : CA PLAIRA, forcément
V
C'est magnifique! Tu l'as gâtée!
B
Que de belles choses ! RAVISSANTES ! MAGNIFIQUES ! ADORABLES !
L
Whaou, la gagnante est super gâtée !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog :)<br /> Tu fais de bien jolies choses !
P
Hou le joli colis !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité