Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
1 juin 2009

Hors sujet

Complètement hors sujet pour un cadeau de première communion, mais étant donné que je ne suis pas la marraine, je pouvais me permettre cet écart, non?!

En tout cas, à en voir son magnifique sourire hier, ROSE ne m'en tient absolument pas rigueur!!

Merci Rose, Flora et Vincent pour cette fabuleuse journée que nous avons passé!

IMG_6748 IMG_6756 IMG_6746

Premier essai de besace totalement improvisée en coton indien gris et doublure à rayures et motif coeur.
Fleur en tissu coordonnée et bouton coeur en FIMO.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourquoi hors sujet <br /> le principal est de faire plaisir non?<br /> superbe cette besace !!!!!!
B
Elle est peut-être hors sujet !!! Mais alors qu'est-ce qu'elle est BELLE ! Je comprends que la communiante ne t'en tienne pas rigueur ! Très très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
O
Je n'étais pas passé depuis un moment... <br /> Bravo pour ce sac, je le trouve vraiment très beau ! La toile est superbe et je trouve vraiment sympa la fermeture mousqueton !!
D
AAAhhhh, une besace de rêve ...<br /> Depuis le temps que je pense m'en faire une, je n'ai toujours pas réussi à concrétiser. La tienne est superbe. La jeune Rose a bien de la chance.<br /> Question subsidiaire: où as-tu trouvé les anneaux carrés et demi-rond pour les anses et le fermoir ? J'ai l'impression que c'est mission impossible ...
B
J'adore!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité