Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 mai 2009

Ecole buissonnière # 44

Puisque les arbres ont retrouvé leur beau feuillage, c'est le moment de commencer son herbier.
Après avoir fait sécher les feuilles d'après les explications ICI, vous pourrez les coller sur ce joli album : Page de droite l'illustration, page de gauche la place pour fixer son propre exemplaire et pour y ajouter quelques renseignements.

IMG_5516 IMG_5513IMG_5515 IMG_5514

Mon herbier "les feuilles"
Editions Flammarion

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous aussi avons commencé un herbier avec mon petit Zouzou. Nous nous sommes lancé dans une grande exploration de la nature avec le très... gros cahier de Balthazar. Cet album compléterait bien notre cahier.
T
c'est génial sa
F
la question est : allons trouver tout les exemplaires de l'herbier ^^
L
cool!
S
c'est sympa ce livre.<br /> dommage que mes enfants soient grands , je leur aurais bien fais faire ça !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité