Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 mai 2009

Côté jardin

MES RAISONS # 2

IMG_6528 IMG_6546 IMG_6530 IMG_6531 IMG_6542 IMG_6539 IMG_6538 IMG_6548 IMG_6541 IMG_6543 IMG_6544 IMG_6547 IMG_6545 IMG_6549 IMG_6550 IMG_6536

(il manque ici les pommes de terre qui ne sont pas encore sorties de terre et les framboisiers qui sont dans un autre petit coin)

Il nous a fallu quelques heures de travail pour retourner et préparer le terrain initialement planté de pelouse afin de nous installer un petit coin de jardin sous nos fenêtres et quelques heures encore pour planter et arroser.
Maintenant, il suffit juste d'arroser de temps en temps, de désherber parfois et de cueillir souvent : les premières fraises rougissent déjà au soleil!
Nous avions pris l'habitude cet hiver d'aller nous approvisionner directement à la ferme d'à côté, nous aurons encore plus de plaisir cet été à manger nos propres fruits et légumes!

C'est la 3e année et certainement pas la dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
longtmeps que je n'étais venue<br /> me ballader dans ton jardin !<br /> et pourtant, que de nouvelles <br /> pousses, j'ai même vu un arbre<br /> à boutons sur les branches<br /> duquel je viendrai bien faire <br /> quelques emplettes-cueillettes<br /> dès que j'aurai levé ma tête <br /> de mes commandes de fête des <br /> mères... bravo, en tout cas !
B
j'en rêve !!! qui sait, un jour peut-être !!
C
comme il est beau ce potager.... nous allons y travailler cet am...
K
Bravo pour ce jardin.<br /> Nous aussi on s'y est mis il y a 4 ans. C'est trop bien !
B
Chouette un super potager en perspective!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité