Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
28 mars 2009

Ce dimanche

Toujours dans l'attente de ma livraison d'aiguilles, mais juste quelques nouvelles boîtes trouvées in extremis avant mon expo au vide grenier de demain à Grâne (26)
Une bonne journée de travail pour préparer et cuire MES nouvelles épingles de brodeuses et être prête à temps pour demain.

IMG_5836

Il y aura bien sûr aussi tous les boutons en vente.

Pour me trouver, je serai juste au coin de la mercerie sur la place du village.

Et si vous ne pouvez pas venir, dès la semaine prochaine La Boutique sera regarnie !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces épingles sont terribles!!! Le sens du détail est impressionnant... Joli travail.
T
superbe! encore jamais essayé les épingles, mais comment fais tu pour rentrer si parfaitement les épingles dans les 'tranches'???
S
Alors, ce vide-grenier ? Raconte.
C
ah oui sympa !
S
mon Dieu qu'elles sont belles ! un régal pour les yeux ! euhhhhh ! et pas pour les papilles ????
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 785 797
Publicité