Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
24 mars 2009

Gravure, premiers pas

Premier essai de gravure sur verre pour décorer cette bouteille trop classique d'apéritif maison aux noix d'après une illustration de ce très beau livre.

noix

Les fruits
Jacques Brosse
Bibliothèque de l'Image

Et comme je viens tout juste de dénicher de bien belles bouteilles vides dans une cave, j'ai bien l'intention d'attaquer d'autres projets, toujours avec le même livre. Il faudra néanmoins que j'améliore la technique du rendu des ombres et de la lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
très sympa cette gravure sur verre ,très réussie,<br /> très classe!vraiment!
B
c'est quand même pas mal du tout...
B
je voudrais bien savoir comment tu fais pour être douée en tout ?? franchement !!! <br /> c'est vraiment très très joli !!!
F
whaou dis donc c'est génial, je veux même pas imaginer le temps que tu y as passé mais quel résultat c'est splendide
L
Très réussi, j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité