Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
20 mars 2009

C'est le printemps !

Pour répondre à l'appel créatif de Froufrou en ce premier jour de printemps, voici mon "coeur d'un jour, coeur pour toujours".

coeur_buis

Comme je passe beaucoup de temps dehors à jardiner, désherber, planter, tailler ... et que la technique est libre, j'ai opté pour une composition éphémère faite de rameaux de buis fixés sur une armature en fer (un simple cintre de pressing!) et parsemée des derniers perce-neige du jardin et des premières pâquerettes.
Allez faire un tour ICI pour voir les autres compositions de ce printemps 2009!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Wahhhh j'adore!!!! C'est super joli! Fallait y penser! Je verrai bien ce coeur accroché à ma porte d'entrée! :)
3
ravissante cette couronne
F
preuve que la simplicité peut être tout en beauté ... merci à toi !!!
C
superbe couronne ! bravo...
M
Le jardin nous a bcp inspiré pour ce printemps créatif organisé par Froufrou !!! Joli coeur poétique...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 207
Publicité