Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
19 mars 2009

Les couleurs du printemps

Chaque jour, je prends un grand plaisir à aller découvrir mon nouveau jardin qui se réveille doucement après l'hiver et à guetter ces petits détails que font apparaître les beaux jours. Quel bonheur d'ouvrir enfin les fenêtres, d'entendre le chant des oiseaux, de passer du temps dehors avec les enfants...!

IMG_5529IMG_5545IMG_5542
IMG_5557IMG_5568IMG_5578
IMG_5573IMG_5586IMG_5535

Et comme demain c'est le jour officiel du printemps, je vous montre un détail de la création réalisée spécialement pour le challenge de Froufrou.

printemps

Vous pourrez la découvrir en entier dès demain et si vous voulez participer, c'est simple, il suffit d'aller ICI pour en savoir plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie mosaïque printanière!<br /> Laure
J
looooool je crois qu'on a toutes été inspirées par la nature bourgeonnante !!! <br /> La deuxième petite photo en haut, tu connais le nom de l'arbuste stpppppp ? J'en ai un aussi qui fleurit en ce moment et j'aimerai savoir ce que c'est. <br /> Merkiiiiii
C
quelle mosaïque bien tonique...
B
meme le romaarin est fleuri! Je suis jalouse.
1
Ah oui, tout pareil que toi, je contemple, je sens, j'écoute ... très bonne journée de printemps .
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 787 534
Publicité