Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et moi alors dans tout ça !
14 mars 2009

Mon salon plié en quatre

IMG_5421IMG_5423

IMG_5431IMG_5448

Un coup d'oeil sélectif à mon salon pour faire écho à "Un point sur le i".
Je vous épargne le coin ordi, la pile de DVD, la tapette à souris, et je vous montre plutôt :

  • la superbe assiette vernissée rapportée de notre voyage à Cuba l'an dernier, un des seuls exemples d'artisanat local qui méritait d'être exposé avec fierté à notre retour
  • la pile de coussins qui a marqué le début de CE blog ()
  • nos meubles de salon en chêne cérusé clair, classiques et modernes à la fois, des meubles pour la vie (à condition que les enfants y fassent un peu attention!)
  • le bouquet de coton que nous voulions tant tous les 2 (et trouvé bien après nos 1an de mariage... Mieux vaut tard que jamais!)

Pour participer à votre tour, si ce n'est pas déjà fait, c'est ICI. Merci MissK pour l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli les coussins!
N
ces petites boules de coton m'ont longtemps fait envie : tu les as depuis longtemps ???
C
elle est belle cette fleur de coton !
M
c'est tout joli …
F
c'est trop beau les bouquets de cotons je suis en plein réaménagement de chez moi ça donne des idées ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 786 897
Publicité